L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 15/04/2014

2 participants

Aller en bas

 Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 15/04/2014 Empty Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 15/04/2014

Message par Amonarka Mer 16 Avr - 13:04

Hop, le nouveau compte rendu de la veille : deux matchs, une défaite écrasante et victoire mémorable  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au sujet du rendez-vous à 21h le mardi soir, à voir pour changer le jour étant donné que cela pose quelques problèmes à Vénal. Par contre, soyez prêt à l'heure svp, ne partez pas sur une conquest en sachant que vous allez faire attendre les quatre autres personnes de la team qui ont fait l'effort d'être présent.

Bref, pas grand chose à dire sur le premier match, ce fut un massacre. Cependant, le deuxième a été très intéressant. Pour une fois, je trouve que l'early ne s'est pas si mal passé que ça. C'est en mid game que nous avons perdu quelques team fight, mais rien de bien méchant, puisque nous nous sommes allègrement rattrapé sur le end game. Un team fight gagné sur la fin nous a donné la victoire, nous permettant de dégommer toutes les structures restantes en un temps record.

- Gueuts a eu un petit retard d'xp un moment, mais au final a été très utile sur le end game
- Axxou bon, ben ça arrive à tout le monde, tous les matchs ne sont pas parfaits : j'ai toujours dis qu'il fallait-être maso pour prendre la mid lane  Razz Peut-être trop greedy sur le Poséidon à réaction ? Je ne peux pas dire.
- Nainbarbu ,wooooooooooooooooot, 60k de dégats !!!!!!!!!!!! Des ultis toujours bien anticipés, reste quelques-uns un peu inutiles. Essaye de les garder pour pendant le team fight plutôt que de les utiliser inutilement. Je me répète encore, mais on ne s'avance pas sur une lane qui n'est pas wardée !  Evil or Very Mad
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 15/04/2014 Empty Re: Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 15/04/2014

Message par Amdusias Jeu 22 Mai - 15:06

ta du retard Amou c'est pas sérieux ma grande 15/04/2014 eh ben..Smile
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 15/04/2014 Empty Re: Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 15/04/2014

Message par Amonarka Jeu 22 Mai - 16:40

Pas ma faute si on n'a plus la possibilité de faire des conquests sérieuses ='(
Enfin, y a peut-être une chance que ça revienne plus tôt que prévu  Very Happy 
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 15/04/2014 Empty Re: Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 15/04/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum