L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014

Aller en bas

Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014 Empty Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014

Message par Invité Mar 8 Avr - 23:34

Compte rendu de la soirée :

* Mieux faire les mid camp ( Timing + ward )
* Stuff questionnement : Comment completer le dernier item d'Odin = Slow ( Qins saïs  ou Fatalis , comme déjà tanky )
* Appliquer à Tyr un stuff en conséquence ( Botte Cd / faire + de cc que de dégat //  Quel Actif prendre? )
* Mieux utiliser les wards, bien se répartir.
* Qui va prendre les Hog3 pour le Fire Giant.
* Jouer safe pour le début avec hel si en face, si 2 agressifs en face.
* Breasplat of valor pour le mid si en face beaucoup de physique
* Péné en 1st ( Botte péné ) , ensuite objet à stack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014 Empty Re: Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014

Message par Invité Mer 9 Avr - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Victoire difficile, mais ce sont les meilleures.
Personnellement, je vais devoir apprendre à mieux maîtriser l'ulti de Neith pour ne pas viser la mauvaise cible. J'aurais aussi dû bouger avec Ah Muzen Cab et Ymir en début de partie au lieu de rester sur ma lane à ne rien faire. Je pense aussi me prendre un Jotunn's Wrath en early pour avoir mon ulti plus souvent à la place de Draining Blade, vu que Neith a un sort de vol de vie.
Pour Gueuts on a passé un moment et on a peut-être trouvé un bon build pour son Odin. À tester. Sinon bonne partie de sa part, comme souvent.
Axxou s'est un peu trop fait prendre. On a parlé de Breastplate of Valor hier soir, j'ajouterais aussi que Greater  Sprint est mieux sur Poseidon que Heavenly Agility pour pouvoir continuer à utiliser ses AA en avançant. Ça permet de bénéficier du slow de Gem of Isolation si tu actives ton 2 en même temps. Et je ne pense pas que deux objets à lifesteal sont nécessaires. Polynomicon était amplement suffisant à mon avis.
Nainbarbu toujours pas assez prudent. On a parlé du Mystical Mail pour commencer, il manquait un Blink à la place du Weakening Curse, Ninja Tabi au lieu de Warrior Tabi, et Qin's Sais n'est pas un objet à prendre avec Tyr. Le but avec Tyr est de jouer de ses combos pour les placer à notre avantage, et Creeping Curse n'aide pas autant que Blink pour ça.
Amonarka non-plus n'est toujours pas assez prudente. Il faut voir aussi pour investir dans des objets bénéfiques pour la team entière, comme un Sovereignty et son aura de protection pour la prochaine fois.

Le début de la partie a été difficile, mais on a été assez réactifs pour les contrer quand nécessaire, et s'ils nous ont battus sur la Gold Fury, on a presque monopolisé le Fire Giant. Je répète encore une fois que les cibles prioritaires seront toujours celles avec le plus de kills qui sont donc les plus dangereuses, dans ce cas Ao Kuang, puis Ah Muzen Cab puis Bastet. Pensez bien aussi à regarder les objets et les actifs qu'ils ont et savoir ce qu'ils font et avec quel délai, ainsi qu'à signaler quand quelqu'un à utilisé une capacité avec un long cooldown comme un ulti ou un actif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014 Empty Re: Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014

Message par Amonarka Mer 9 Avr - 14:34

C'est à partir du moment ou on leur a volé le firegiant que la partie a commencé à totalement tourner à notre avantage  Very Happy 

Alors, en ce qui concerne le build de Hel. A savoir que, contrairement à un tank, elle ne se suffit pas à ses utilitaires (taunt/grap/cc...) : il lui faut de la puissance magique pour être efficace (son heal !). Pas de puissance sur Hel = pas de heal = inutile. C'est sans doute pour celà qu'elle est rarement associée à la duoline, la sololine lui étant plus bénéfique au niveau des items et du lvl. Mais c'est également pour ça que nous avont un warrior en sololine : pour les engages et un support secondaire. De ce fait, la sovreignty serait bien plus intéressante sur le sololine, Hel ne pouvant pas se le permettre. Après, il est également possible de modifier la compo, mais dans ce cas, je prends un tank et la sololine un mage...

Cependant, je vais retravailler un peu mon build de Hel : en tant que support, je ne gagne pas suffisamment de po pour finir mon build (shoes of focus, hurchin, chronos, tahuti, ascelptius, ethereal). Et puis, j'en ai raz le bol de crever sous tous ces stuns et freeze !!!! On va donc se tenter un shoes of focus, hurchin, (magi's blessing si Ymir ou autre connerie), ethereal, breastplate of valor, ascelptius.

Mais je le répète, une Hel sans puissance magique est absolument inutile.
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014 Empty Re: Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014

Message par Invité Mer 9 Avr - 15:09

Est ce qu'il y a moyen de revoir une partie faite? Sinon je peux fraps si besoin ( mais ca sera moins productif pour l'ensemble de l'équipe ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014 Empty Re: Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014

Message par Invité Mer 9 Avr - 15:41

On ne peut revoir que les parties en league et les parties qui ont été regardées par un spectateur malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014 Empty Re: Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014

Message par Invité Mer 9 Avr - 15:47

Je vai créer un fake compte sur mon second ordi alors , je verrai si ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014 Empty Re: Compte-rendu soirée 5v5 conquest du 08/04/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum