L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation pour entrer dans la team [refusée]

2 participants

Aller en bas

Présentation pour entrer dans la team [refusée] Empty Présentation pour entrer dans la team [refusée]

Message par kempatshie Sam 21 Juin - 18:27

Salut,
Je me présente  j'ais actuellement 20 ans je suis " kempatshie " un joueur  de Smite depuis déjà presque 6 mois mais avant de jouer a Smite mon premier moba a été League of lengende. Jusque aujourd’hui je n'ais jamais joué en team sur smite.
Pour la disponibilité je suis libre tout les soir de 20h à 24h de la semaine et le week end. Mon poste préféré est Mid (Hades, Ao Kuang, Agni, Hebo et Nu Wa) ou adc avec (Neith, Apollo, Cupidon). Les items que j'utilise change selon le mid et/ou la team adverse. Pour les mastery ils sont de 24. Je joue a Smite pour gagner  Very Happy  non mais sinon je joue à Smite pour le team play et aussi pour participer à des tournois. Et pour finir j'ais entendu parler de votre Team sur Seek Team.

kempatshie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour entrer dans la team [refusée] Empty Re: Présentation pour entrer dans la team [refusée]

Message par Amonarka Sam 21 Juin - 19:17

Salut,

je te remercie d'ors et déjà pour ta candidature. Cependant, comme indiqué dans notre présentation, la victoire n'est vraiment pas notre priorité. Nous recherchons avant tout à passer un moment agréable en compagnie de nos team-mates. En ce qui concerne les tournois, nous commençons à peine à y participer, sachant que tout cela se fait tranquillement et sans empressement, le temps de bien apprendre à se coordonner au sein de la team.

Après ces quelques éclaircissements, et si notre idéologie te convient toujours, je t'invite à effectuer quelques matchs en notre compagnie, histoire de faire plus ample connaissance  Wink 
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour entrer dans la team [refusée] Empty Re: Présentation pour entrer dans la team [refusée]

Message par kempatshie Sam 21 Juin - 19:27

Alors je suis complètement d'accord avec toi pour les tournois et sinon quand je parle de gagner je veux dire que je part toujours dans l’optique de gagner la game et non de troll la game ou de feed après le résultat final est un plus. Voilà voilà =)

kempatshie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour entrer dans la team [refusée] Empty Re: Présentation pour entrer dans la team [refusée]

Message par Amdusias Dim 22 Juin - 7:04

Welcom chez Amdu et ses péons!

Candidature courte mais correct dans l'ensemble, toutefois je souhaite rentré un tantinet dans certain détails.

"Pour la disponibilité je suis libre tout les soir de 20h à 24h de la semaine et le week end"

Quelque chose me dit que tu es en mode coupe du monde, en espérant que tes prochains post reste dans la sobriété XD.
S'agit t'-il de tes disponibilités pendant ou après la coupe du monde, en sachant que les matchs commencent vers 21h/00h00.

"Mon poste préféré est Mid"
Pour quel raison en particulier ?

"Les items que j'utilise change selon le mid et/ou la team adverse."

Peu tu me donner un exemple de build d'un mid laner ? Et quel sont tes objectifs pendant ta phases de laning?

Il me reste plus qu'à te souhaiter une bonne période de test, en te remerciant d'avance pour les dites questions ci-dessus.
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour entrer dans la team [refusée] Empty Re: Présentation pour entrer dans la team [refusée]

Message par kempatshie Dim 22 Juin - 13:46

Salut Amdu et ses péons!  =)

""Quelque chose me dit que tu es en mode coupe du monde, en espérant que tes prochains post reste dans la sobriété XD.
S'agit t'-il de tes disponibilités pendant ou après la coupe du monde, en sachant que les matchs commencent vers 21h/00h00.""



Rien comprit mais je vais essayer te répondre, pour les  disponibilités de 20h/24h sont valable toute l’année sauf vacs de noël et autre exception ( coupe du monde match de l'équipe de France ).

""Pour quel raison en particulier ?""

-La première raison est juste que les dieux mages sont trop classe =).
-La seconde est que les personnages avec des AOE (sort de zone) sont fun a play.
-La troisième est que le game play agressif d'un mid avec une grade mobilité comme Agni lui permette de faire des kill sur ça ligne est de décalé sur les autre ligne solo ou duo.


""build d'un mid laner ?""

Alors pour un build mid laner les differents item que je prend souvent sont:

-Gem of isolation
-Rod of tahuti
-Boots of the magi
-Polynomicon
-Bancroft's talon
-obsidian shard

""Et quel sont tes objectifs pendant ta phases de laning?""

Les objectifs sont de pouvoir avoir un kill très rapidement pour pouvoir décaler sur les autres ligne.

Voila, voila =).

kempatshie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour entrer dans la team [refusée] Empty Re: Présentation pour entrer dans la team [refusée]

Message par Amdusias Mar 24 Juin - 11:23

Merci pour ce complément d'information de ta part Kempatshie.
Mais après quelques recherches de ma part et ayant recueilli l'avis de mes comparses, je suis dans le regret de ne pouvoir faire suite à ta candidature.

Il est vraie que celle-ci fut courte je l'admet, mais comprend qu'il nous est difficile de t'intégré dans une line up premade avec aussi peu de partie à ton actif.
Avec cela s'ajoute un cruel manque de connaissance et d'expérience, afin de pouvoir jouer en premade sans se faire perma rouler sur la tronche.

La raison principale pour laquelle ta phase de test fut courte, hormis ton manque de partie en conquest...
Il s'agit bien sûre des remarques sur ton comportement et ton maque d'ouverture à la critique pour un joueur débutant.

Pour ma part je n'est point ressenti cela, car je n'est effectué qu'une partie en ta compagnie.
Cependant pour les autres joueurs c'est déjà un problème, donc je suis dans l'obligation surtout en si peu de temps, de couper court à ton intégration...

Pour finir l'Iliade est un groupuscule de joueur avec un nombre conséquent de partie à leur actif, et pense que tu as mal cerné les attentes de celle-ci ...
Je t'invite donc à t'orienter vers des équipes plus approprié à ton niveau actuel.
Sache que la patience est de mise et qu'un travail de recherche individuel est des plus cruciales, afin d'évoluer dans Smite.

Bonne chance pour la suite en espérant que tu trouve un groupe qui te convienne.
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour entrer dans la team [refusée] Empty Re: Présentation pour entrer dans la team [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum