L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature [Refusée]

2 participants

Aller en bas

candidature [Refusée] Empty candidature [Refusée]

Message par MalcolmGreen Ven 18 Juil - 9:48

bonjour à vous, je m'appel Arnaud Fabien (skipe: fabien.arnaud), je vais postuler ma candidature sous la forme des questions poser par vous même:

- Votre âge:
16 ans au moi d'octobre prochain

- Vos disponibilités:
pendant les vacances je suis disponible le matin et l’après-midi a partir de 16 h je part en vacances au mois d'août.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Smite ?
je ne suis qu'un petit débutant ^^ j'ai commencé en début de semaine.....

- Avez-vous déjà été sur d'autres MOBA ? MMO PvP ? Lesquels ?
j'ai déjà joué à league of legend et un peu de DOTA.

- Avez-vous déjà fait partie d'une team Smite ?
Laquelle ? non c'est ma première team et postulation que je fais en étant sur smite

-  Quels sont vos dieux/rôles préférés ?
Pourquoi ? en raison de mon peu de temps de jeu je préfère Thor ses attaques sont simples et facile à apprendre avec lui.... sinon il y a aussi Neith ou la l'homme guêpe je sais plus comment il s'appel désoler....

- Dans quel but jouez-vous à Smite ?
je joue essentiellement pour me divertir et rejoindre une team pour m'amuser sur ce jeu que je trouve simpatique.

- Pourquoi rejoindre notre team ?
si j'ai bien compris vous avez pour but de vous améliorer mais principalement de vous amuser entre amis. pour moi votre team me "correspond" j'ai les mêmes envies par rapport à ce jeu.

- Ou avez-vous entendu parler de notre team ?
je recherchait des teams françaises qui sont rares sur smite... et je suis tomber une petite annonce de votre team sur le forum de smitethegame.com par amonarka

merci d'avoir lu ma demande et merci de bien vouloir me rendre une réponse rapidement
vous pouvez me joindre sur mon skipe : fabien.arnaud
bonne journée

MalcolmGreen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty désoler....

Message par re candidature Ven 18 Juil - 9:55

mon speudo de smite n'est pas MalcolmGreen mais marck721800......

re candidature
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par Amonarka Ven 18 Juil - 11:45

Yop, désolé, mais si tu as vu mon post de recrutement, tu n'as pas dû le lire dans son intégrité : nous recrutons au dessus de 18 ans, mais surtout, des membres ayant déjà de l'expérience sur le jeu.

"Notre ligne de conduite : Jouer pour le fun, dans une bonne ambiance, tout en restant sérieux afin de donner le meilleur de soit même."

"Nous recherchons donc : Des joueurs mâtures, partageant la même optique de jeu que nous, ayant une bonne connaissance de Smite : minimum lvl 30 (sauf exception), maîtrise des dieux joués et de leur itemisation. Des connexions en soirée régulières."

Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par Amdusias Ven 18 Juil - 13:00

Salutation Malcom et merci pour ta candidature!

Amonarka à déjà énoncé certain prérequis afin de donner suite à une candidature.
Je souhaite simplement rajouté que:

- La moyenne d'âge est de 26 ans + et tu en as 15, c'est un prérequis essentiel afin d'avoir un minimum de cohésion voir d'affinité.

- Nous somme une communauté ayant déjà une certaine expérience du jeu, nous ne sommes pas la pour apprendre à jouer à de jeune joueur débutant (j'ai donné merci).

Je t'invite à lire plus en profondeur les présentations des teams francophones, afin de savoir si tu leur correspond ou non.

Bonne continuation dans ta recherche de team cordialement la chouette orange.
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par re candidature Ven 18 Juil - 14:25

merci à vous je comprend votre point mais merci d'avoir passer du temps pour me répondre et me conseiller ^^
j'ai vu que vous recherchiez des team pour vous affronter donc quand je m'en trouve une je vous en parle Wink

re candidature
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par Amdusias Lun 21 Juil - 21:18

Oki Malcom je prend note à très bientôt!
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum