L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature [Refusée]

2 participants

Aller en bas

candidature [Refusée] Empty candidature [Refusée]

Message par MalcolmGreen Ven 18 Juil - 9:48

bonjour à vous, je m'appel Arnaud Fabien (skipe: fabien.arnaud), je vais postuler ma candidature sous la forme des questions poser par vous même:

- Votre âge:
16 ans au moi d'octobre prochain

- Vos disponibilités:
pendant les vacances je suis disponible le matin et l’après-midi a partir de 16 h je part en vacances au mois d'août.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Smite ?
je ne suis qu'un petit débutant ^^ j'ai commencé en début de semaine.....

- Avez-vous déjà été sur d'autres MOBA ? MMO PvP ? Lesquels ?
j'ai déjà joué à league of legend et un peu de DOTA.

- Avez-vous déjà fait partie d'une team Smite ?
Laquelle ? non c'est ma première team et postulation que je fais en étant sur smite

-  Quels sont vos dieux/rôles préférés ?
Pourquoi ? en raison de mon peu de temps de jeu je préfère Thor ses attaques sont simples et facile à apprendre avec lui.... sinon il y a aussi Neith ou la l'homme guêpe je sais plus comment il s'appel désoler....

- Dans quel but jouez-vous à Smite ?
je joue essentiellement pour me divertir et rejoindre une team pour m'amuser sur ce jeu que je trouve simpatique.

- Pourquoi rejoindre notre team ?
si j'ai bien compris vous avez pour but de vous améliorer mais principalement de vous amuser entre amis. pour moi votre team me "correspond" j'ai les mêmes envies par rapport à ce jeu.

- Ou avez-vous entendu parler de notre team ?
je recherchait des teams françaises qui sont rares sur smite... et je suis tomber une petite annonce de votre team sur le forum de smitethegame.com par amonarka

merci d'avoir lu ma demande et merci de bien vouloir me rendre une réponse rapidement