L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Koujoukou [Refusée]

4 participants

Aller en bas

Intégrer Koujoukou à la team ?

Candidature Koujoukou [Refusée] Vote_lcap0%Candidature Koujoukou [Refusée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Koujoukou [Refusée] Vote_lcap100%Candidature Koujoukou [Refusée] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature Koujoukou [Refusée] Vote_lcap0%Candidature Koujoukou [Refusée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Candidature Koujoukou [Refusée] Empty Candidature Koujoukou [Refusée]

Message par Koujoukou Dim 27 Juil - 16:36

Donc ! Bien le bonjour ! Koujoukou/Koujou (ou PL pour mon prénom composé adeubal que je donnerai sûrement plus tard), 29 ans, haut normand.

Étant au chômage en ce moment, mes dispos sont relativement ... larges, sauf exception, et dans ce cas je ne manquerai pas de le signaler au préalable.

Ca fait un petit peu moins d'un an que je joue à Smite (Novembre 2013 selon le site de Smite), je jouais très souvent à DOTA à l'époque où ce n'était qu'un mod de Warcraft III, j'ai fait mes armes sur DOTA 2 et LoL également, aucun de cela ne m'a apporté autant de plaisir que Smite.

Je faisais partie d'une team, appelé Globimafia (tag B9T5), servant essentiellement à rassembler des potes, sans grand objectifs derrière.

Niveau rôles, je suis à l'aise dans presque tous, sauf en jungle, j'ai encore du boulot à ce niveau là. Mon choix se porte la plupart du tempssur les DPS distance (mago/adc) ou sur les tanks. Je vais éviter de citer les dieux que j'affectionne, la liste serait longue (mais si vous insistez, je pourrais toujours en faire une Wink )

Niveau items, tout dépend du rôle et du contexte, en adc par exemple je me build généralement en atk-speed/critical, mago mag-lifesteal/cooldown, tank GROSSE DEF DE *bip* (je précise que c'est un grossier résumé, ça dépend également beaucoup du perso utilisé)

En mastery, je suis actuellement à 25 dieux de mastered (tiens d'ailleurs, j'ai pas dit que je suis lvl 30 ... Voilà, c'est fait) :
- Râ lvl 4
- Thor lvl 3
- Guan Yu lvl 3
- Sobek lvl 2
- Ao Kuang lvl 2
- et donc 20 autres dieux lvl 1.

Je joue à Smite pour le plaisir, le challenge, et espérer un jour faire quelques tournois (dans une optique ludique of course)

Je souhaite rejoindre votre team en vue de faire des parties régulières, améliorer mon jeu dans une bonne ambiance, et pouvoir espérer participer à des events si tout se passe bien.

J'ai lu votre proposition de recrutement sur le forum de Smite France Smile

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'... Ah tiens non, c'est pas ici qu'il faut écrire ça.
Koujoukou
Koujoukou

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koujoukou [Refusée] Empty Re: Candidature Koujoukou [Refusée]

Message par ExceptionHell Dim 27 Juil - 17:45

Hello et wHellcom l'ami Smile

Une présentation sympathique, construite et sans faute il faut le souligner ^^

Je pense qu'il n'y aura aucune objection à ta semaine de test chez nous, on apprendra à se connaitre Smile

N'hésites pas à l'ajouter : ExceptionHell

A très bientôt !
ExceptionHell
ExceptionHell

Messages : 69
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koujoukou [Refusée] Empty Re: Candidature Koujoukou [Refusée]

Message par Necktal Dim 27 Juil - 18:47

Désolé... je peux pas m'en empêcher... Kujukujuku ! Coucou !


Dernière édition par Necktal le Dim 27 Juil - 19:08, édité 1 fois
Necktal
Necktal

Messages : 27
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koujoukou [Refusée] Empty Re: Candidature Koujoukou [Refusée]

Message par Amonarka Dim 27 Juil - 19:06

Coucou,

Merci de l’intérêt que tu porte à notre team, surtout avec une jolie présentation comme celle-ci. Je t'ai ajouté IG, histoire de faire plus ample connaissance.

Cependant, je ne peux m’empêcher de remarquer que tu n'as que très peu de partie à ton actif en conquest. J'avoue que l'expérience ne fait pas tout, maaiiis elle peut quand même faire la différence. A voir donc IG comment ça se passe ; )
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koujoukou [Refusée] Empty Re: Candidature Koujoukou [Refusée]

Message par Koujoukou Dim 27 Juil - 19:22

Je ne peux pas nier avoir très peu de conquest à mon actif (même si je me dis qu'avec 75 parties, j'ai vu quand même à quoi ça ressemble ^^), v'est surtout dû au fait de ma précédente team, je m'y remets plus "sérieusement" (oui, entre guillemets parce que c'est pas un travail non plus)
Koujoukou
Koujoukou

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koujoukou [Refusée] Empty Re: Candidature Koujoukou [Refusée]

Message par Amonarka Mer 6 Aoû - 16:55

Coucou,

Je suis désolé, mais il a été décidé par l'ensemble des membres de la team, que ton niveau était un peu trop juste pour nous rejoindre. Je te souhaite une bonne continuation sur Smite et bonne chance dans ta recherche de team.
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koujoukou [Refusée] Empty Re: Candidature Koujoukou [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum