L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

+2
Nainbarbu
Necktal
6 participants

Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Necktal Lun 28 Avr - 20:24

Bonsoir !

Je me présente brièvement : Je m'appelle Cyril, je vais avoir 20 ans cette année et j'aime bien l'audiovisuel en général... mais surtout les jeux vidéo. Et surtout l'Esport. Et surtout les MOBA. Et euuuh... surtout Smite en ce moment ! En jeu, je suis Nëcktal (si une blague douteuse liée à une pratique médicale vous vient, vous êtes un(e) sale !)


Je joue à SMITE depuis environ 2 semaines, même si j'avais déjà essayé un peu le jeu lors de la beta fermée. J'avais pas accroché à l'époque parceque... *image de l'ancien Sun Wukong que je ne peux pas mettre car les nouveaux utilisateurs peuvent pas poster de lien D:* Vous avez vu sa tronche quoi ?!

Bref, je suis niveau 23 (je grimpe vite !) et je suis l'heureux possesseur d'un merveilleux Ultimate God Pack. Je joue principalement jungler, parceque je préfère la compagnie des monstres baveux à celle des soldats en jupette. Néanmoins, j'apprécie tous les postes sauf celui de hunter ! Aucune idée de pourquoi... j'ai jamais aimé ce poste, sur aucun MOBA !



Pour ce qui est de mes dieux maîtrisés/préferés... J'ai essayé à peu près tout ce beau petit monde, en essayant de grapiller des maîtrises par-ci par là. J'en ai actuellement 8 (2 sur Mercury, 1 sur la plupart des autres junglers) et du coup, voila une petite liste de mes chéris !

Jungler :

Mercury, parcequ'il court vite, est fun au possible et a un Woohoo dévastateur avec le voice pack.
Ne Zha, parceque j'ai un skin de lui qui arrive à me faire croire que c'est un garçon, il est fun mais... je le trouve honnêtement pas hyper fort.
Loki, parceque j'aime la mythologie nordique et les ravioles, que j'adore son gameplay, bien que je pense que ce soit pas un perso super en premade...
Arachne, parceque j'ADORE son gameplay, mais... je la trouve assez limitée aussi *grab sur pattes*

Solo :

Wukong, parcequ'il peut pas mourir, il a la classe, puis il se transforme en chèvre~

Support :

Wukong, même raison que ci dessus !
Ares, car j'aime beaucoup son gameplay, les chaines qui me rappellent des expériences sexuelles qui se cumulent... et cet ultime ! Pourtant si facilement contrable D:

Mid :

Ra et Anubis, parceque j'aime le burst et les rayons laser !

Pour ce qui est des items, je prends toujours ce qui me semble le plus utile en fonction de la partie, en m'appuyant un peu sur les quelques guides à jour que je trouve. Il y a cependant un item qui me tient à coeur : le jotunn's wrath ! C'est beau, c'est gros, c'est rutilant et ça donne toutes les stats que j'aime avoir sur mes junglers assassins !



Je joue à des MOBAs depuis environ 4 ans. J'ai principalement joué à League of Legends, où j'ai atteint le niveau mi-Platine, et où je jouais principalement jungle et mid. J'ai essayé la plupart des MOBAs un minimum connus de ces dernières années, notamment Infinite Crisis, Dawngate, Awesomenauts, Panzar...

Grâce à toutes ces petites expériences, je comprends plutôt bien comment marche un MOBA, et je  pense humblement avoir un niveau nettement supérieur à mes homologues niveau 20~25. Je ne suis pas professionnel non plus hein... j'ai encore un peu de mal à me repérer rapidement dans cet univers hostile où le Nord est pas toujours en haut.

Je joue à Smite car j'aime les MOBAs, mais je n'aime plus LoL ! Je ne l'aime plus tout simplement car j'yai principalement joué en solo... et mon dieu... quelle meilleure façon de se dégoûter d'un jeu pourtant si bien... ? Du coup me voilà sur Smite, avec la ferme intention de m'améliorer pour atteindre le meilleur niveau auquel mon petit cerveau et mes doigts puissent m'emmener, et surtout pour passer du bon temps !



Je cherche à rejoindre une team afin de ne pas refaire la même erreur que sur LoL : ne pas laisser la soloQ me dégoûter du jeu. Un jeu d'équipe est fait pour être joué en équipe, et perd quand même vachement de son intérêt tout seul. Et pourquoi l'Iliade ? Parceque d'après la description que j'ai lu sur Smite France, vous semblez matures, sympathiques et tournés sur le fun sans pour autant faire n'importe quoi !

Et je viens de m'apercevoir que je fais une candidature à rallonge, alors j'arrête ici avant de commencer à vous parler du tiramisu aux fruits de ma grand mère !

Bonne soirée et à bientôt, je l'espère~ (J'aime bien mettre des ~ partout, désolé~)

Nëck' !
Necktal
Necktal

Messages : 27
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Re: Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Nainbarbu Lun 28 Avr - 21:04

En attendant la réponse d'la chef moi je trouve ton post plaisant.
Tu peux toujours rajouté Nainbarbu a tes contacts

Nainbarbu

Messages : 15
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Re: Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Stro' Lun 28 Avr - 23:06

Youhou un ancien de LoL tout comme moi ! Mi-Platine et jouant Jungle & Mid j'ai l'impression de me voir à travers ce post *_*.
Etant tout nouveau, je ne peux donner mon avis ^^' Good luck en tout cas !
Stro'
Stro'

Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Re: Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Amonarka Lun 28 Avr - 23:25

Hello,

Je t'ai ajouté IG pour que tu fasses quelques parties avec nous.
Par contre, tu indiques beaucoup aimer le E-sport, enfin celà ne veut pas forcément dire le pratiquer : nous n'avons pas pour l'instant l'intention de participer à des tournois. Je tien à le préciser Wink
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Re: Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Necktal Mar 29 Avr - 6:12

Hey !

Merci pour ces retours ! Smile

Pour ce qui est de l'E-sport, j'aime beaucoup le regarder et sur du long terme pourquoi pas le pratiquer mais... je n'ai ni l'envie, ni le temps, ni le niveau pour ça actuellement.

Je vous ajoute en fin d'aprèm du coup. Bonne journée ! Very Happy
Necktal
Necktal

Messages : 27
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Re: Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Eval Mar 29 Avr - 11:49

Ben dis donc il commence à y avoir beaucoup de copains qui postule ça fait plaisir Very Happy, bonjour à toi Necktal et bonne chance !
Eval
Eval

Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Re: Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Amonarka Mer 30 Avr - 23:51

Coucou,

Necktal est dorénavant membre à part entière de l'Iliade. Bienvenue à lui Very Happy 
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Re: Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Nozz Jeu 1 Mai - 8:23

Bienvenue Nëcktal Smile

"Bonsoiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr"
Nozz
Nozz

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Re: Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Necktal Jeu 1 Mai - 8:49

Merkiii ! Smile
Necktal
Necktal

Messages : 27
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée] Empty Re: Nëcktal cherche des copains~ ! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum