L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par GeNNNo Sam 14 Juin - 15:00

Salut,

Je suis luka allias "GeNNNo" in game, j'ai 20ans.
Je joue a smite depuis plus d'un an( je suis lvl 30) et j'ai repris le jeu sérieusement depuis 3semaines après une pause 5mois.
je joue presque tous le temps le mid avec différents dieux, anubis,poseidon,ra,aokuang.... (casiment tous les mages)
il me manque quelques base du jeu mais étant motivé et sérieux je peu très vite comblé mes lacunes si l'ont m'en donne l'occasion.
vous pouvez m'ajouter sur smite pour discuter/jouer/plus de renseignement (je possede aussi mumble/ts/razercomm pour parler vocalement)

Merci et bonne journée

Luka,

GeNNNo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Amonarka Sam 14 Juin - 15:57

Yop,

J'ai envoyé ta candidature dans un lieu plus approprié. Je t'invite à faire quelques parties avec nous, voir si le courant passe entre toi et le reste de la team ; )
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Amdusias Sam 14 Juin - 16:15


Salutation Gennno et welcom sur le forum de L'iliade industries!
Candidature correct dans l'ensemble, cependant il manque quelques infos afin de te connaitre d'avantage.
Comme par exemple:

- Depuis combien de temps jouez-vous à Smite ?
- Avez-vous déjà été sur d'autres MOBA ? Lesquels ?
- Avez-vous déjà fait partie d'une team Smite ? Laquelle ?
- Quels sont vos dieux/rôles préférés ? Pourquoi ?
- Quels items utilisez-vous ?
- Vos lvl de mastery
- Dans quel but jouez-vous à Smite ?
- Pourquoi rejoindre notre team ?
- Ou avez-vous entendu parler de notre team ?

Je te remercie d'avance et te souhaite un joyeux noel au passage:)
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Amonarka Lun 16 Juin - 8:59

On apprécierait tout de même avoir quelques éclaircissements supplémentaires...
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty =D

Message par GeNNNo Mar 17 Juin - 23:25

désolé du retard j'avais pas fait attention =/

- Depuis combien de temps jouez-vous à Smite ? depuis le tout début
- Avez-vous déjà été sur d'autres MOBA ? Lesquels ? non c'est mon premier moba ,le seul que j'apprécie jouer
- Avez-vous déjà fait partie d'une team Smite ? Laquelle ? oui une team de pote autrichienne avec qui je joué sur cs (counter strike)
- Quels sont vos dieux/rôles préférés ? Pourquoi ? anubis/hebo/neith je joue uniquement (malheuresement) les mages et adc car c'est les seuls que j'estime bien jouer.
- Quels items utilisez-vous ? les items que "tout le monde utilise" pour les mages, et je joue souvent mes adc en cc/vitesse d'attaque
- Vos lvl de mastery: mastery 13 dont anubis 8, neith 5, posei 3...
- Dans quel but jouez-vous à Smite ? au départ uniquement pour le "fun" et depuis ma reprise du jeu je m'interesse au cotés compétitif
- Pourquoi rejoindre notre team ? j'ai regarder plusieurs post de recrutement sur smitefrance, le votre ma "tappé dans l'oeil" c'est celui qui me correspond le mieux.
- Ou avez-vous entendu parler de notre team ? sur le site smitefrance

voila , si vous avez d'autre question sa seras avec plaisir Wink

GeNNNo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Amdusias Mar 17 Juin - 23:59

Merci cher Gennno pour ce complément d'information, il ne reste plus qu'à te souhaiter une agréable phase de test
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par GeNNNo Lun 23 Juin - 16:25

salut,

je me permet de faire un petit "up" si on peu appeller sa comme sa,
sa fait maintenant une petite dizaine de jours que l'on joue ensemble et j'aimerais savoir on en est mon recrutement?
c'est vraiment pas pour vous presser sur votre jugement vu qu'en ce moment il y'a beaucoup de personne en test et que vous avez un peu moin le temp de faire du cas par cas.
je vous demande sa plus parce que j'ai quelque envie/"amélioration" a proposer via le fofo et que je ne peu me le permettre en tant que membre en test.

voila, si vous avez besoin de plus de temp pour me juger , il y'a aucun soucis c'est juste pour savoir ou j'en suis a l'heure actuelle.


GeNNNo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Amonarka Lun 23 Juin - 17:03

Yop, ta semaine de test s'étant terminée hier (7 jours), je souhaite me concerter avec les membres de la team pour la décision finale. tu auras ta réponse sous peu.
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Amonarka Mar 24 Juin - 14:06

Coucou,

Dans l'ensemble, tu te débrouilles plutôt bien, même si tu reste accroché à un dieu facilement counter malheureusement. Au niveau du comportement, tu es quelqu'un de discret et pas vraiment désagréable.

Le seul hic pour nous, c'est l'acceptation de la défaite (cf, l'autre soir ou nous avons enchaîné une série de loses). A savoir qu'on ne peut pas gagner à tout les coups, et qu'une défaite peut-être aussi tout aussi formatrice qu'une victoire, sinon plus. Enfin, dans tous les cas, si on participe à des tournois, on risque de se retrouver face à des grosses pointures, qui ne nous laisserons que peu de chances de victoires, de ce fait, l'apprentissage risque de se faire dans le sang et les larmes.

De ce fait, nous avons besoin de joueurs optimistes, qui ne ragent pas : entendre parler de surrend à 5 min de jeu, ce n'est pas possible, de même que de rester AFK à la base. Alors, tu étais peut-être de mauvais poil ce soir là, ce qui peut arriver à tout le monde. Mais si c'est dans ton habitude et qu'une défaite suffit à te retirer le sourire, cela risque d'être handicapant à plus haut niveau de jeu.

De ce fait, nous avons convenu d'une deuxième semaine de test pour concrétiser le tout.
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par GeNNNo Mar 24 Juin - 16:26

salut amo,

je vais éclaircir un peu les doutes que as sur moi,

alors pour commencer le cas anubis: je le joue énormement car c'est le dieu avec le quel j'estime le mieux jouer et qu'il a un gameplay qui me plait énormement (il peut être naze comme il peu retourner une game) comme beaucoup de mage d'ailleurs.
Mais je comprend tout a fait que tu es peur d'un joueur qui joue uniquement un dieux, je ferais attention a jouer avec différent dieux a l'avenir, je vais dépoussierer mais agni,isi...

Deuxieme point et pas des moindres, la "rage" que tu as pu voir sur une soirée.
je n'ai aucun mal a accepter la défaite mais ce soir la nous étions 3personne en test (si je ne dis pas de bêtise) et donc nous étions désordonés ( ce qui est normal) je n'arrivais pas a rentrer dans les games (que des mec qui repartait avec -de 100hp)
et des adversaires bien meilleur qu'un simple mix. Sur les peu de jeu que j'ai joué j'ai toujours joué de facon compétitive avec un bon niveau dans l'ensemble, très structuré, un bon teamplay, et bien sur pas le même temp de jeu que nous avons sur smite.
je ne veut pas par manque de temp, travail, vis de familler m'investir sur smite comme je me suis investis sur counter strike (5000heures de jeu en quelques années) et donc je suis dans la même optique que vous jouer sérieusement quand il le faut mais sans plus de prétention que sa.
donc pour te dire sa mathématiquement: journée de merde+game raté+malchance=perte de sang frois je ferais attention a ce que sa ne se reproduise plus. d'ailleurs c'est la seul fois sur les 8-10jours passer ensemble ou vous m'avais vu dans cet état et j'espere que se seras l'unique fois.

voila si je me suis mal exprimé ou que tu m'as mal compris sur certain point, que tu as d'autre question/doute sur moi hésite pas je te répondrais avec plaisir.

GeNNNo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Amdusias Dim 29 Juin - 19:42

Merci Genno pour ce petit supplément et d'avoir prit de ton temps afin d'éclairer certaines choses.
Cela montre l'envi de faire parti d'un groupe et c'est un bon point.

Ta  période de test arrive à son terme et donc tu sera informer au plus vite de notre délibération.
(lundi soir max)
A bientôt!
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Amdusias Lun 30 Juin - 17:22

Bienvenu chez Iliade ! Smile
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Amonarka Mar 1 Juil - 16:39

Mhhh, pour les autorisations sur les autres sections, il faut que tu ouvres un compte sur le forum  Wink 
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée] Empty Re: Candidature GeNNNo (Mid Liner) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum