L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Acceptée] Empty Candidature [Acceptée]

Message par Amdusias. Ven 25 Avr - 23:13

Salutation!

Il était une fois un petit bonhomme de 1m68 , vivant dans le maquis près d'un site préhistorique sur cette magnifique île qu'est la Corse.
Dans son ancien pays il était malheureux, car parmi les géant mangeant choucroute et bière à longueur de journée, il ne pouvait point s'exprimer......
Aujourd'hui il est heureux de pouvoir échanger avec autrui, sans choper à chaque discussion un torticolis.
Ce petit homme se prénom Lucas et ça passion/métiers est de restaurer les tours Génoise dans son nouveau foyer.
A presque que 28 ans il espère que ce nouveau départ lui permette....(la suite au prochain numérooo).

-Depuis combien de temps jouez-vous à Smite ?
J'ai commencé Smite au tout début de la closed bêta, puis durant la majorité de l'open de celle-ci.
Quant-il il avait encore que 8 dieux maximum et une jungle supplémentaire^^

- Avez-vous déjà été sur d'autres MOBA ? Lesquels ?
Oui qui n'a pas au moins testé une fois Lol, pour ma part j'y est joué jusqu'à mon niveau trente sans y jouer sérieusement.

- Avez-vous déjà fait partie d'une team Smite ? Laquelle ?
Pas de réel team juste quelque amis et connaissance au début du jeu.

-  Quels sont vos dieux/rôles préférés ? Pourquoi ?
Je me suis orienté pas mal dans les support..Quoi merde encore un^^
Guan yu est mon petit préféré plus de 500 game rien qu'avec lui, bien entendu  je le pick si le solo part avec un mage.
J'aime beaucoup jouer support car c'est un des rôle les plus intéressant.

-Le travail du map contrôle
-les rotations
-bluffer afin que les carry adverse claque leur cd dans le vent
-les attaques psychologique
-piquer les buff du  jungler d'en face
-Travailler à l'usure ou être plus agressif

- Quels items utilisez-vous ?

Difficile à dire cela dépend de la compo d'en face + leur item, mais aussi leur façon de jouer plus ou moins passive ou non.
Un starter classique avec hog et ward + popo, midas pour les bottes ( encore tout d"pend du style de jeu du supp adverse et de son starter).
Je test aussi actuellement plusieurs stater différent, mais aussi certain dieu en tant que supp( arachne/nemesis/baka)


- Vos lvl de mastery
Level 30 depuis belle lurette et 50 masterys à mon actif ( les parties de la closed bêta ne sont pas prit en compte)
Les dieux auquel j'ai le plus jouer:

Guan yu - X
Athena- X
Sobeck- V
Geb- V
Bacchus-IV
Apollo - III


Pour moi aphrodite n'est pas un vraie support elle est plus efficace en solo tout comme Chang'e. (sustain oblige)
Ou la jouer avec un certain hercule est toujours aussi efficace.

- Dans quel but jouez-vous à Smite ?
Ancien jouer de MMO pvp , aujourd'hui à 28 ans je n'est plus le temps de m'investire autant qu'avant.
Une vue à la troisième personne, plus besoin de farm de faire des quêtes et surtout le côté nerveux de la chose:)

- Pourquoi rejoindre notre team ?
Depuis le lancement du jeu une farandole de team existe actuellement, cependant votre chouette ma attiré et mon instinct me dit qu'il s'agit de vieux briscard Smile

- Ou avez-vous entendu parler de notre team ?
Simplement sur le site de smite france....

A bientôt

PS: je me suis forcé à faire court sinon c'est roman 300 pages:)

Amdusias.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Acceptée] Empty Re: Candidature [Acceptée]

Message par Amonarka Sam 26 Avr - 13:36

Bonjour à toi petit homme.

Enfiiin, quelqu'un a utilisé mon formulaire type pour poser sa candidature, je commençais à me demander si je n'allais pas le supprimer celui-là ^^'. Mhhh, un corse, il parait qu'ils ont un caractère un peu similaire à celui des bretons, si ce n'est pas une aubaine pour moi ça, héhé.

Bon, encore un support... Normalement c'est le post dont personne ne veut, vous le savez ça ?! Sur ce, je retourne m'entrainer en jungle, na !

Pour moi aphrodite n'est pas un vraie support elle est plus efficace en solo tout comme Chang'e
Mwahaha, je sens qu'il va y avoir du fight : 3 joueurs supports, 3 visions différentes de la chose ! Bon, je t'ajoute IG et on va pouvoir débattre de tout ça en vocal hein. Prépare tes arguments Wink
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Acceptée] Empty Re: Candidature [Acceptée]

Message par Nainbarbu Sam 26 Avr - 14:27

Pas mal cette présentation, moi j’attends la suite du premier paragraphe

Nainbarbu

Messages : 15
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Acceptée] Empty Re: Candidature [Acceptée]

Message par Amonarka Dim 27 Avr - 0:53

Pas de problème de notre coté, super soirée passée en ta compagnie. En prime, on a réussi à casser ta chaîne de défaite, en espérant que ça dure Very Happy 

De ce fait, bienvenue à toi ; )
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Acceptée] Empty Re: Candidature [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum