L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Screammusik Candidature [Refusée]

4 participants

Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Screammusik Dim 13 Juil - 13:27

Salut, je recherche une team sérieuse sur l'organisation des games et des participation en tournoi mais aussi ayant de l'humour et une bonne ambiance. J'aimerait entrer dans un team connaissant assez bien le jeu sans être forcement super pro, mais sachant jouer en équipe et être a l’écoute des critiques comme je le suis moi même. Je connait plutôt bien le jeu mais je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre de par mon manque de partie en vrai team complète, mais heureusement j'apprend vite de mes erreur et encore plus si je reçoit de bon conseils. Grace aux nombreuse video des SWC que je regarde j'apprend bien à connaitre les dieux quand ils sont joué à haut niveau même si je voit que trop rarement ma petite chouchoute (vous comprendrez de qu'elle déesse je parle un peu plus bas).

- Votre âge
--> 23 ans

- Vos disponibilités
--> Un peu tout le temps, matin midi et/ou soir ça dépend des jours mais je peu jouer très souvent.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Smite ?
--> Depuis sa sortie officiel mi-mars

- Avez-vous déjà été sur d'autres MOBA ? MMO PvP ? Lesquels ?
--> aucun autre moba, j'ai essayé LOL mais j'ai détesté, la vue de dessus ne me vas pas du tout. Dans les nombreux MMO auquels j'ai jouer je suis plus PvE que PvP. J'ai surtout jouer a des FPS pour le PvP,  BF3 et LOADOUT principalement.

- Avez-vous déjà fait partie d'une team Smite ? Laquelle ?
--> Non

-  Quels sont vos dieux/rôles préférés ? Pourquoi ?

--> Actuellement j'ai ymir rank 7 mais je ne le joue plus trop depuis que j'ai appris a maîtriser nuwa en solo/mid (Rank 4), je la gere vraiment bien et je fait des ravage pendant les team fight en conquete ou siege, quand je suis sur ma lane je meure rarement que ce soit en 1 v 1 ou meme lors des gank ennemis. Je connait plutot bien aussi Artemis mais je ne la maitrise pas parfaitement (Rank 3). Je compte apprendre a jouer zhong kui et chronos qui m'attirent vraiment.
Je suis serieux dans l'apprentissage du jeu, si veux apprendre a jouer un dieux je vais regarder des match et comment le stuffer jusqu’à le connaitre par coeur, je regarde aussi souvent les SWC car on peu apprendre pas mal sur certains dieux.
Souvent je joue avec une personne en groupe sur skype mais j'aimerait vraiment trouver une team car si en solo je suis loin d’être le meilleur, avec une bonne équipe je suis un soutien de qualité, je sais apporter mon aide quand il le faut et je n'ai pas peur de me sacrifier si cela peu offrir des kills a mon équipe car je pense team play avant tout.
Au final je préférait jouer solo ou mid avec nuwa/zhong kui, mais s'il le faut je pourrait aussi jouer artemis/neith ou support ymir/Geb/aphrodite. Je préfère éviter la jungle meme si je connait un peu kali et que je pense etre capable de gérer thor jungler avec un peu d'entrainement.

Je previens aussi que je prefere maitrisé 2 ou 3 dieux rank 10 plutot que 15 dieux rank 2 ou 3. Je préfère me concentrer sur la maîtrise parfaite d'un personnage que sur plusieurs a la fois.
Solo/Mid : Nu Wa/Zhong Kui et peu etre Chronos
Tank: Geb ou Ymir
Heal: Aphrodite ou Ra
Adc: Artemis ou Neith
Jungler: Je ne sais pas trop encore je ne joue jamais a ce poste, mais plutot Thor ou Bastet

- Quels items utilisez-vous ?
Pour les [Olo/Mid[/strike], Sur Nu Wa je commence avec linceul vampirique / botte lvl 1 / conquête : teleportation lvl 1 / siege : purif lvl 1 et égide lvl 1. Par la suite je fini mes botte de concentration / livre de thot / ceinture de sorcier / pendentif de chronos / polynomicon / tahuti. Je vari aussi en fonction de la team en face avec pierre du vide ou plastron de valeur si besoin. Mais je pense que sur des dieux comme Nu WA/Zhong Kui et Chronos le CDR est un des point important, l'ultimate de Nu Wa toute les 36 secondes n'est pas négligeable. Pour le Solo je n'aime pas les guerriers, je préfère jouer mages.

Quand je suis Tank, le stuff change vraiment selon la team que j'affronte, soit plus protection physique ou magique en début de partie ou assez équilibré. Bien sur ne pas oublier les wards et HOG  Very Happy 

Quand je joue heal surtout du CDR, baton d'esculape et aura de débuff ennemi protection magique/ralentissement.

Tt pour les ADC je stuff mi-critique mi-drain de vie avec un peu de pénétration, j'aime bien se rôle, mais jouant rarement en premade je peu bien souvent ne pas faire confiance a mon support, si celui-ci gère son personnage je fait des ravage mais je tombe rarement sur des personne maîtrisant leur perso, la poisse...

- Vos lvl de mastery
--> je suis lvl 30, 16 mastery. Allez voir en jeu si vous voulez les détails, mon pseudo c'est Screammusik.

- Dans quel but jouez-vous à Smite ?
--> Comme n'importe quel jeu, le plaisir de jouer, mais aussi dans le but de faire des tournoi car je pense pouvoir devenir vraiment bon joueur avec de l'entrainement. Je joue très bien en équipe par vocal et moyennement quand je suis seul c'est pour cela que je souhaite trouver une team solidaire en jeu et qui ne recherche pas forcement que des victoires, qui sais apprendre de ses erreurs sans se prendre la tête.

- Pourquoi rejoindre notre team ?
--> Elle a l'air de correspondre a mes attentes et je pense correspondre aux vôtres. J’espère juste que mes connaissance dans le jeu ne vous paraîtront pas trop faibles, j'ai remarquer que c'est un des points important dans les refus d'entré dans votre team.

- Ou avez-vous entendu parler de notre team ?
Recherche google de recrutement, puis lien sur le forum jeuxonline.com

PS : (Bon je doit en etre a ma 10eme 15eme reedition mais j'aime bien etre complet dans ma presentation  Wink  )
Screammusik
Screammusik

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Amonarka Dim 13 Juil - 19:49

Coucou, et bienvenue sur le forum

Au moins, on ne peut pas dire que ta présentation n'est pas soignée =)
Je t'invite à ajouter Nainbarbu ou moi même IG, qu'on t'envoie le mdp du TS, et qu'on fasse quelques parties ensemble.
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Screammusik Dim 13 Juil - 21:22

C'est bon je vous ai accepté sur smite, je serait dispo demain si vous souhaitez faire une partie Smile
Screammusik
Screammusik

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par ExceptionHell Lun 21 Juil - 7:44

Hello, et wHellcom à toi Smile

Tu peux aussi m'ajouter IG (ExceptionHell)
A très vite l'ami Smile
ExceptionHell
ExceptionHell

Messages : 69
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Screammusik Lun 21 Juil - 8:10

Je t'ai envoyé une requête, par contre je serait certainement pas dispo pour jouer avant mercredi ou jeudi.
Screammusik
Screammusik

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Amonarka Lun 21 Juil - 13:00

Je suis désolé Scream, bien que tu sois quelqu'un qui m'est sympathique, à la suite de ta semaine de test, je ne peux t'accepter dans la team. Il manque encore quelques bases d'expérience de jeu, que ce soit dans l'itemisation ou dans le gameplay. En te souhaitant bonne chance par la suite.
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Screammusik Lun 21 Juil - 14:19

C'est en jouant que l'on apprend. Mais ce n'est pas en jouant seul que j'apprendrait justement comment avoir une bonne optimisation. Je cherchait une team justement pour améliorer les lacune que j'ai et apprendre a jouer avec cette équipe.
Alors certes il y avait encore quelque temps j'avait du mal avec les wards mais au fur et a mesure des partie j'ai appris a les placer et a les utiliser de plus en plus souvent et aussi a utiliser des objets pour la team. Mais comment apprendre a jouer en team quand on a justement pas d’équipe?

Et je ne comprend pas mon manque d’expérience dans le gameplay? Ok je n'ai pas 50 maîtrises, mais le peu de dieux que je connait je sais les jouer, et même si par exemple je ne sais pas jouer  un dieux je le connait suffisamment pour me défendre quand je suis face a lui (par exemple Hebo que je ne sais pas jouer mais dont je connait le style de jeu et dont j'arrive a tenir tête sans trop de difficulté). Et si c'est un question de maîtrise de personnage il ne me semble pas avoir fait de FAIL quand je jouait Nu Wa, Ymir ou Artemis,  je ne les ai pas beaucoup utiliser car j'essaye d'en apprendre le plus possible sur un peu tout les dieux et en équipe c'est quand même le meilleur moyen d'apprendre en utilisant les connaissance des autres joueurs. Et puis on peu avoir plein de perso maîtrisé et faire quand même de gros ratage, par exemple placer son ultimate avant de faire un saut avec Hun Batz jungler, ce qui fait rater un kill en mid, ou même caler une ulti de mercury droit dans un mur a trois mètres de soit faisant aussi raté un kill, si tu voit ce que je veux dire Amon...

Enfin bon, si c'est votre choix, je pensait que le but d'une équipe était de progresser ensemble, et d'apprendre de ses erreurs au fil du temps tout en étant fair play, ne pas rager et apprendre a jouer en équipe ce que j'ai fait dans les quelques partie que j'ai joué avec vous. Mais apparemment il faut d'abord être excellent, tout connaitre sur le bout des doigts et ne rien avoir a apprendre des autres autres et encore moins a devoir  apprendre des choses aux autres.
C'est vraiment dommage de penser d'une telle façon. Sad

Sur ce je ne vous dérange pas plus car j'imagine que la sentence est irrévocable.
Screammusik
Screammusik

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par ExceptionHell Lun 21 Juil - 14:36

Je n'ai pas joué du tout avec toi, donc je ne peux pas me prononcer plus que ça sur ton jeu, mais en même temps, tant mieux, comme ça je suis impartial ^^

Progresser ensemble c'est un fait, et c'est ce qu'on fait nous aussi, on est pas qualifié pour la WorldCup de Smite, ce n'est pas pour rien, on a encore beaucoup beaucoup a apprendre.

Mais le problème dans les phases de recrutement, c'est que chaque fois on tombe sur une personne pleine de motivation, mais en dessous en terme de niveau de jeu, et chaque fois on nivelle la team vers le bas, plutot que de la niveler vers le haut, du coup, nous non plus on avance pas.

Nous ne sommes pas des pro-gamer loin de la, mais on cherche des personnes avec une vraie connaissance du jeu, même au dessus de nous pour nous tirer vers le haut.

Je garderai ton ajout d'ami sur le jeu, et je ferais quelques games avec toi avec plaisir, et si je peux t'apporter des choses, je le ferais bien volontiers, mais si Amo juge que tu ne peux pas faire parti de la line up l'heure actuelle, c'est qu'elle a raison...
Il y a beaucoup beaucoup de team qui recrutent, à tous les niveaux, lances toi, et trouves en une qui te correspondra mieux Smile
ExceptionHell
ExceptionHell

Messages : 69
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Amonarka Lun 21 Juil - 15:41

Désolé Screammusik, mais il y a énormément de team à recruter des joueurs. Chacune d'entre elle a ses prérequis. En l’occurrence, la notre n'a aucunement l'intention de former des joueurs. Pour appuyer cela, je te laisse relire la présentation de la team. De plus, il ne me semble pas être si exigeante que ça : le warding, peu importe le site d'aide sur lequel tu te rendras, tu en trouveras un guide. L'information personnelle est aussi l'apanage d'un bon joueur...
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Amdusias Lun 21 Juil - 19:35

Bonsoir Sceam comme Exept et Amou je suis également un membre du staf "ILD".
En raison de gros soucis d'internet depuis un mois, je suis dans l'incapacité de jouer afin d'avoir un aperçu de ton niveau de jeu. (ping élevé difficile de jouer)

Malgré cela le noyau dur de notre team est très solide, il se complète à merveille et chaque officier à son mot à dire...oui c'est une démocratie.
Nous traitons chaque demande d'adhésion avec respect et chacun d'entre nous prenons sur notre temps libre pour analyser débattre, afin d'être le plus juste possible...

je pensait que le but d'une équipe était de progresser ensemble, et d'apprendre de ses erreurs au fil du temps tout en étant fair play, ne pas rager et apprendre a jouer en équipe ce que j'ai fait dans les quelques partie que j'ai joué avec vous.

Oui tu as toute à fait raison et c'est une bonne chose de penser de la sorte.
Cependant une chose commence à me courir sur le haricot et tu n'est pas le seul rassure toi.

Chaque team fait une présentation écrite pour la définir, afin de décrire ce quelle est, ce qu'elle veut et ce quelle attend des futurs postulants.

Déjà à la base tu ne correspondais point au minima requis pour postuler. Mais nous t'avons tout même accueillis pour te donner une chance de nous montrer si les bases du jeu étaient acquises.
Je répète les BASES AFIN D'AVOIR UN MINIMA DE TEAMPLAY.

Pour le peu que j'ai observé tu n'a pas les bases requis pour te retrouver face à des adversaires bien plus coriace que la normal.

*Ton warding est des plus mauvais, je parle en terme de placement mais aussi de refresh.
*Tes placements lors de team fight  sont eux aussi à la ramasse .
* Tes build également
* Tes rotations
* Tes timers
* etc.....

Mais apparemment il faut d'abord être excellent, tout connaitre sur le bout des doigts et ne rien avoir a apprendre des autres autres et encore moins a devoir apprendre des choses aux autres.
C'est vraiment dommage de penser d'une telle façon. Sad


Encore une fois cher ami relis entièrement notre présentation.....

Nous recherchons des gens niveau 30 ayant acquis les bases de la metagame et de leurs rôles auquel ils veulent jouer.
Nous ne sommes pas une team qui engrange des joueurs à la pelle, mais une team avec un niveau avancé...
Nous ne sommes point la pour apprendre le jeu à de jeune joueur.

NOUS SOMMES LA POUR ACCUEILLIR DES JOUEURS AYANT LES BASES DU JEU POUR DEVELOPPER DU TEAM PLAY.

Bref il est bien facile de chouiner et de nous faire passer pour des couillons snobinard.
Le respect va dans les deux sens jeune homme, tu postule sans prendre en compte les attentes de notre team.
Nous t'accueillons malgré tout pour te donner une chance, et tu te permet de jouer la victime suite à un refus, alors que tu n'a même pas pris la peine de lire 2 mn les prérequis pour postuler.

Bref je ne te crache pas à la figure mais comprend qu'il est culotté de ta part d'avoir ce genre de discourt.
Je te souhaite tout de même bonne chance dans ta recherche de team, en t'encouragent de lire complètement leurs présentation.

Cordialement l'équipe ILD.
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Screammusik Mar 22 Juil - 10:06

La force des mots utilisés ne reflétait pas réellement ma pensé j'en suis désolé. Je ne chouine pas et je ne vous considère pas comme des couillons snobinars. Seulement un certain point dans ton message m'ont fait tiqué Amdusias, notamment:

"Nous t'accueillons malgré tout pour te donner une chance, et tu te permet de jouer la victime suite à un refus, alors que tu n'a même pas pris la peine de lire 2 mn les prérequis pour postuler."

Justement les prérequis je les ai lu, relu et rerelu. Seulement je pensait quand même pouvoir le temps d'apprendre a utiliser mes connaissance SMITE en jeu, car je sais placer les ward, je connait les itemisation des personnage que je joue même si la façon dont je les joue est un peu différente des parties pro, je sais a quel moment prendre les objectif, push, faire les camps a quel moment environ; Et si je rajoute ce "environ" c'est que j'ai acquis beaucoup de théorie en regardant dans game pro je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les appliquer en team et donc me faire des reflex comme placer les wards. Je pensait qu'une team me servirait justement a avoir ces réflexes et a m'améliorer chose qu'il n'est pas possible en solo car le moindre echec ou chose qui sors un peu de l'ordinaire est directement synonyme d'insulte et de report, du coup en solo je joue toujours de la même façon sans prendre  aucun bon réflexe et en ne pouvant apprendre aucun nouveau personnage sous peine de me voir insulté le temps d'apprendre a le maîtriser (et les bot vont bien pour faire deux trois test mais ils sont tellement bidon qu'ils ne reflètent pas la maîtrise réelle du personnage).

J'ai donc la théorie mais aucune pratique en équipe, si en début de partie je prenait mon temps pour choisir mes items c'est que je me demandait si j'utilisait ma façon de faire que j'aime bien et qui me permet de bien jouer ou si je partait sur un build plus classique vue dans les game pro mais que je ne maîtrise pas et que je n'aime pas trop jouer, du coup je perdait du temps.

Je pensait qu'avoir une team me permettrait de valider mes acquis théorique découvert sur la 50aines d'heures de vidéos sur SMITE que j'ai regardé, mettre tout ce que j'ai appris en pratique serait allé assez vite car je prend vite les bon réflexe, mais je ne pense pas qu'en une semaine et moins de 10 parties en équipe soient suffisante pour voir le niveau et les connaissance d'un joueur, que ce soit moi ou n'importe qui d'autre, d'autant plus que dans le peu de partie que l'on a faite j'ai souvent utilisé des perso dont je n'ai aucune maîtrise, mais que j'apprend quand même vite. Comme par exemple l'assaut avec HeBo ou j’étais a 0/6 parce que je ne le connaissait pas et des que j'ai compris son enchaînement j'ai fait 4 kills en moins de 3 minute qui malheureusement était en fin de partie me faisant encore passer pour un incapable avec mon 4/6.

Enfin bref mes difficulté dans les games que l'on a faite ne vienne pas d'un manque de connaissance mais d'un manque de pratique et c'est cela que vous n'avez pas compris et que vous ne pouviez pas comprendre en si peu de temps, a quoi bon chercher à apprendre a jouer si l'on ne peu pas appliquer ses connaissances, je me pose vraiment la question.
Screammusik
Screammusik

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Amdusias Mar 22 Juil - 11:24

Bon je t'invite à avoir une discussion en ma compagnie via le ts, afin d'éviter de pondre des pavés à la chaîne sur le forum.
Je préfère personnellement l'approche verbal aux débat écrit et je t'invite donc a me contacter via mp sur le forum, afin de se donner rendez-vous sur le ts pour discuter en toute simplicité.

Indique moi donc tes disponibilités pour se retrouver sur le chat vocal.

PS: Ma cher Amou et mon chère confrère Except, je souhaite avec votre permission, traiter seul à seul avec scream lors de cette discussion, en vous remerciant d'avance.
Merci de clore ce sujet afin d'éviter de partir dans le drama.

Votre très cher et dévoué Amdu
Amdusias
Amdusias

Messages : 88
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Amonarka Mar 22 Juil - 11:28

Allez allez, une personne pleine de mauvaise foi, qui réfute même ses propres dires IG ("je ne sais pas warder""il faut me rappeler pour les wards car je n'y pense pas seul"). Bref, tout ce qui devait-être dit l'a été. Pour ton informations, certains membres de la team ont été recrutés sans même être lvl 30 (et 50 mastery et patati et patata...). Toi, tu n'as juste pas le niveau. Un petit conseil seulement : comprendre ses tords, c'est commencer à s'améliorer. Sur ce, je clôture ce post.
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Screammusik Candidature [Refusée] Empty Re: Screammusik Candidature [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum