L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques informations sur le forum

Aller en bas

Quelques informations sur le forum Empty Quelques informations sur le forum

Message par Amonarka Dim 15 Juin - 13:31

Je souhaite faire de ce forum une passerelle de communication entre les membres. Si quelque chose se doit d'être dit, peu importe par qui et pourquoi, le forum est là pour ça. Je veillerais à y envoyer régulièrement de nouvelles informations. De ce fait, je vous invite à y passer de temps en temps. Chaque nouvelle information importante sera signalée IG dans le statut de clan.

Ainsi, chaque commentaire a sa place qui lui est propre. Si vous souhaitez commenter une soirée pre-made, la partie actualité est là pour ça. Une idée particulière pour faire évoluer la team : direction la boite à idée (partie Agora). Si vous avez quelques doutes sur certains dieux, que ce soit en terme d'utilisation ou d'itemisation,  rejoignez la partie "aide et astuces" (n'hésitez pas à aller y faire un tour pour vous informer ce que qui y a déjà été posté). Enfin, pour tout autre sujet, que ce soit les photos de votre chat ou votre dernière trouvaille sur YouTube, envoyez ça dans "discutions générale".

En ce qui concerne la boite à idée, j'y enverrais régulièrement des sondages, afin que l'évolution de la team ne se fasse pas unilatéralement, mais bien via tous nos membres. je vous invite donc à y participer.

Attention : prière d'utiliser le forum "absence", pour toute absence supérieure à une semaine, sans quoi, je serais dans l'obligation de vous retirer de la team. Il en est de même pour notre soirée dédiée (mercredi soir), pour laquelle un empêchement se devra d'être indiqué dans cette partie. Il va sans dire qu'un empêchement pour un tournois auquel vous êtes inscrit devra également nous être communiqué.
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum