L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] iiXZii

3 participants

Aller en bas

[Candidature] iiXZii Empty [Candidature] iiXZii

Message par iiXZii Sam 16 Aoû - 15:51

Salutations, amateurs d’épopée !

Je me présente devant vous humblement (et surtout car je ne suis pas certain du fait que vous recrutiez encore), et vais essayer de suivre votre formulaire type comme fil conducteur.

Niçois de 25 ans, en recherche de travail, ce qui implique un temps potentiel relativement conséquent à investir dans le jeu. Ce qui tombe bien, car quand je consacre du temps à un jeu multi, j’aime y atteindre un certain niveau et surtout partager l’expérience en équipe ! Mes disponibilités sont donc plutôt larges, journée et soir, même si je risque de me contredire assez vite avec 2 absences de quelques jours prévues la semaine prochaine et début septembre.

Je suis sur Smite depuis environ 5 mois je pense, et ai donc atteint le cap du level 30 depuis quelques temps. Je n’avais pas spécialement d’expérience en Moba avant (quelques parties sur le tout premier mod sur WarIII, et quelques parties sur DotA2 mais rien de vraiment notable), mais j’ai touché à beaucoup de types de jeux différents (FPS, RTS, MMO…).
Je n’ai techniquement pas fait partie d’une team Smite auparavant, je jouais régulièrement avec quelques anciens joueurs d’une guilde où j’étais sur Gw2 mais nous n’étions souvent que 3 voire 4.

Au niveau du rôle préféré, je dirais idéalement Solo Lane. Il y a ce petit côté duel que je trouve intéressant, également le fait de pouvoir amener un vrai plus en team fight une fois les rotations commencées. Je m’efforce toutefois de toucher à tout (ça me paraît indispensable de connaître le rôle de chacun pour avoir une meilleure vision d’ensemble du jeu). Le rôle d’ADC est peut être celui où je suis le moins à l’aise.

Pour les dieux préférés, Chang’e (<3), Chaac, Zhong Kui, Bakasura, Bacchus, Ymir.

Au niveau des items, les starters de base, HoG souvent puis adaptation en fonction de ce qu’il y a en face (une petite Divine Ruin contre Hel ou Ra.. Breastplate of Valor en priorité si bruiser ou assassin en face etc…)
Niveau de mastery : 22, j’achète mes dieux avec les Favors et monte donc petit à petit. Mes plus avancés sont sans surprise mes préférés avec notamment Chang’e et Chaac.

Comme indiqué précédemment, j’ai touché à pas mal de genre de jeux, et le Moba s’est présenté un beau jour ^^ J’ai accroché sur la vision 3ème personne de Smite et le côté plus punchy que certains de leurs concurrents (c’est peut-être psychologique me direz-vous !). Comme je veux m’investir, je suis également depuis quelques temps des streameurs et cela m’a permis de noter une foule de petits détails pour améliorer mon jeu, tout en suivant la dernière meta.
Votre team avait posté pas mal de posts de recrutement, il y a déjà pas mal de temps il est vrai (d’où l’espoir que je ne rédige pas tout ce pavé indigeste pour rien ^^). Le profil avait l’air de correspondre à mes attentes : optique de compétition, sérieux mais également entente et bonne synergie entre les membres ! J’espère correspondre aux vôtres !

Je crois avoir couvert les questions de base (et probablement beaucoup plus ^^), et je vous remercie d’ores et déjà d’avoir lu ce post (sauf ceux qui ont triché, oui oui il y en aura !) :-)
En espérant pouvoir rejoindre L’Iliade et vivre une Odyssée avec vous (je ne dois pas être le premier à dire ça mais bon dieu c’était trop tentant)

IGN : iiXZii

iiXZii

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] iiXZii Empty Re: [Candidature] iiXZii

Message par Amonarka Sam 16 Aoû - 20:17

Hello hello iiXZii,

Je te remercie de l'attention que tu porte à notre team. Cependant, la team étant actuellement en cours de fermeture, je suis dans l'impossibilité de donner suite à ta candidature. En te souhaitant une bonne continuation sur Smite  Wink 
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] iiXZii Empty Re: [Candidature] iiXZii

Message par iiXZii Sam 16 Aoû - 20:34

Ha, tu m'en vois désolé alors, merci de la réponse en tout cas ! Et si jamais c'est une sorte de restructuration n'hésitez pas à penser à moi !

iiXZii

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] iiXZii Empty Re: [Candidature] iiXZii

Message par ExceptionHell Lun 18 Aoû - 12:33

Hello l'ami Niçois Smile
(Dieu qu'c'est bon d'écrire ça)

Tout d'abord merci, pour ce texte, ça fait du bien de voir qu'il y a encore quelques personnes qui s'appliquent à ce genre de chose Smile
Comme te l'as dis Amonarka, la team est malheureusement off.
Cependant, même s'il n'y a rien d'officiel, j'aime et j'aime jouer les membres de la team, et même nous ne sommes plus chapeauté par notre chère Amonarka, nous sommes tout de même souvent connecté le soir.
Si tu cherches un peu de compagnie, le temps de te trouver un nid douillé, je t'ajoute sur Smite ce soir (et si jamais j'oublis, n'hésites pas à le faire : ExcpetionHell) et viens partager quelques game avec nous Smile
Et puis, je suis en mal de Nice, alors viens me parler de notre belle bleue, j'en serais ravis Smile

Bien à toi
Excep'
ExceptionHell
ExceptionHell

Messages : 69
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] iiXZii Empty Re: [Candidature] iiXZii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum