L'Iliade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salutations, divinités. [En test]

3 participants

Aller en bas

Intégrer Juanloup à la team ?

Salutations, divinités. [En test] Vote_lcap25%Salutations, divinités. [En test] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Salutations, divinités. [En test] Vote_lcap25%Salutations, divinités. [En test] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Salutations, divinités. [En test] Vote_lcap50%Salutations, divinités. [En test] Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Salutations, divinités. [En test] Empty Salutations, divinités. [En test]

Message par Juanloup Mer 23 Juil - 18:23

Allez, je me lance !
Je me présente, Jean-Loup, 24 ans cette année, et rennais, je compte m'investir dans une guilde de dieux et votre annonce, ainsi que votre présentation m'ont alléché.
Je joue à Smite depuis 6 mois, je viens d'acquérir le niveau 30,  et ai joué à League of ' pendant 2 ans ( première et seule découverte du concept Moba). Arrivé sur Smite, c'est le franc déclic ( et pleins d'autres "clic-clic-clic-clic-clics....^^) de part ca conception originale de la vue 3ème personne et environnement bien ficelé. Prise en main rapide, je pense que ma compagnie ne sera pas de trop pour des DEICIDEs réguliers. Mes rôles : Hunter et support, c'est une histoire d'amour les duolanes et moi. La jungle ne me pose pas trop de soucis malgré les timers que je passe au rattrapages...
Je ne cherche pas spécialement l'esprit de la haute compétition, mais j'ai regardé TOUS les streams de Drybears et les SWC de cette saison, ce qui m'a permis, comme pour les LCS de l'époque, de me mettre à la page.
En attendant une réponse amicale et une invitation à partager quelques heures en ma compagnie, discuter, et se faire des Big Playz's, n'hésitez pas, Dieux modérateurs|Appelle moi Nainbarbu tous simplement| (, à me poser des questions!

Nous les aurons, ces Goauld's!

Juanloup

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, divinités. [En test] Empty Re: Salutations, divinités. [En test]

Message par Amonarka Mer 23 Juil - 19:30

Ahhh, un breton !!! Alors, on zape la période de test, et bienvenue chez nous !!

Mhh, bon, je crois bien que ce choix ne fera pas l'unanimité ^^' Je t'invite du coup à nous indiquer ton psedo IG, histoire que nous prenions contact avec toi Wink


Dernière édition par Amonarka le Mer 23 Juil - 22:44, édité 1 fois
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, divinités. [En test] Empty Re: Salutations, divinités. [En test]

Message par ExceptionHell Mer 23 Juil - 21:09

wHellcom l'ami Smile

Une présetation sympa qui donne plus qu'envie de partager quelques games, tu peux m'add (ExceptionHell) Smile

A bientôt,
Excep
ExceptionHell
ExceptionHell

Messages : 69
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, divinités. [En test] Empty Re: Salutations, divinités. [En test]

Message par Juanloup Jeu 24 Juil - 10:45

Mon nom IG est Juanlobohaze! J'attend vos ptits faire-part pour se lancer dans l'aventure.
Petite question, existe-t-il un clan de l'Iliade? J'ai créer un clan "Celtics" pour y réunir quelques amis et leur donner envie de s'investir dans Smite, mais je suis prêt à basculer chez vous! (Changement d'opérateur gratuit et sans engagement? =)

Juanloup

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, divinités. [En test] Empty Re: Salutations, divinités. [En test]

Message par Amonarka Jeu 24 Juil - 11:35

Hey les gens, ceci est un supp, un vrai ! Pas un pauvre jungler réquisitionné pour faire un travail sous-rémunéré, sans gloire ni honneur (kills :p ). En espérant que tu connaisses la méta actuelle (rotation - roaming - mi camp - warding). Et oui, nous sommes bien un clan. Tu pourras inviter tes amis dans notre chan si tu souhaites jouer avec eux (nous avons assez de chan pour que chacun puisse y trouver une petite place).

je t'ai ajouté IG et te transmettrais le MDP de notre chan sur le TS de Smite France. A savoir du coup, que ton adhésion à la team prendra effet (ou non ^^') à la suite d'une semaine de test (pendant laquelle tu grouperas avec nous sans pour autant faire partie de la team). Cette décision sera prise en accord avec l'ensemble des membres de la team.
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, divinités. [En test] Empty Re: Salutations, divinités. [En test]

Message par Juanloup Jeu 24 Juil - 13:44

Merci a Amo et Genno pour cette session de cet après midi!

& Nice to meet ya'!

Juanloup

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, divinités. [En test] Empty Re: Salutations, divinités. [En test]

Message par Amonarka Jeu 31 Juil - 12:49

Coucou ici. Après concertation au sein de la team, nous souhaitons rallonger ta période de test d'une semaine supplémentaire. En effet, il te manquait quelques bases il y a une semaine de cela, tant au niveau de la méta que du stuff. Cependant, tu t'améliore extrêmement vite et tien compte des remarques. Ta marge de progression est relativement conséquente. Et puis, il faut dire qu'on s'entend bien avec toi =)

Et mince, c'est un breton quoi !
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, divinités. [En test] Empty Re: Salutations, divinités. [En test]

Message par Juanloup Jeu 31 Juil - 18:18

Ca fait plaisir d'entendre ça après seulement quelques mois d'intégration au jeu Smile
Je continue de m'entrainer (via streaming et games a vos côtés) pendant l'été et j'espère vous satisfaire au fur et à mesure!

Juanloup

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, divinités. [En test] Empty Re: Salutations, divinités. [En test]

Message par Amonarka Ven 8 Aoû - 22:03

Coucou,

On ne te vois plus ces temps-ci. En espérant que tu nous reviennes vite. Passe faire un tit coucou si tu passe par là Wink
Amonarka
Amonarka
Admin

Messages : 246
Points : 397
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 33

https://liliade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, divinités. [En test] Empty Re: Salutations, divinités. [En test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum